• Hervé Cristiani, encore un !

    Hervé Cristiani, encore un !

    Décidément, les Français n’en ont pas marre de crever de la clope ! Et sauver leur prochain, il s’en foutent ! On vient d’apprendre la mort d’Hervé Cristiani, décédé à 66 ans d’un cancer de la gorge provoqué par la clope ! Rappelons qu’Hervé Cristiani chantait notamment « ‘Il est liiiiiibre Max ! »... Mais la liberté, il ne la connaissait pas, lui qui était un esclave de la clope !  Il a cessé de fumer en 2011... quand il a été atteint du cancer !!! Trop tard ! On n’arrête pas la clope au moment du cancer, on l’arrête avant, ou mieux on ne commence pas à sucer cette merde hautement toxique... Faute de cette élémentaire abstinence de bon sens, Hervé Cristiani est mort prématurément après plus de quatre années de souffrances cruelles... Or, vous l’avez sans doute remarqué : personne n’a moufté dans les médias ! Nul n’a saisi l’occasion de faire de la pédagogie et de rappeler qu’on aurait pu éviter cette mort et bien d’autres, grâce à des mesures anti-tabac plus sérieuses, plus volontaires et plus sévères ! Comme d’habitude on a préféré le silence, l’omerta. Etonnant silence suicidaire de la presse et de la télé ! On a donc seulement entendu, comme toujours, les pleurnicheries d’un tas de gens, versant une larme sur le défunt, alors qu’aucun d’entre eux n’est intervenu pour l’empêcher de se tuer et surtout d’empoisonner les autres autour de lui... Continuons la lutte anti-clopes ! Diffusez largement autour de vous les causes de la mort d’Hervé Cristiani, ne soyez pas les complices hypocrites des 73000 morts du tabac chaque année en France !


  • Commentaires

    1
    Jps
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 21:29
    Je découvre tes commentaires sur la clope c bien mais il me semble que tu es plus méprisants et irrespectueux envers diverses personnes.En cela tu n'as guère de leçon à donner,apprends plutôt à exprimer ton infériorité intellectuelle d'une plus noble façon.Pauvre héros que tu voudrais être. Pathétique...
      • robert lasnier
        Vendredi 19 Janvier 2018 à 08:43

        aucune prétention d'héroïsme de ma part !  Je veux simplement que l'on apprenne aux drogués de la clope (qui ont le droit de l'être : on a le droit d'être con, !) à  respecter les autres ! Lorsqu'un clopeur perturbe avec sa merde mon repas au restaurant... c'est LUI qui ne me respecte pas, c'est LUI qui méprise les autres ! Faut pas renverser la logique ! Votre supériorité intellectuelle ne vous à cependant pas permis de  voir cette logique élémentaire ! Mais en y réfléchissant sans mauvais foi, en sortant du déni, vous devriez y parvenir !!

    2
    Zoé leymarie
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 23:33
    Anti clope car nocive à souhait pas assez cher à mon avis
    3
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 11:02

    il est curieux de voir les commentaires des fumeurs !! 'insulte en guise d'arguments ! C'est logique, ils n'ont pas une seule raison positive pour justifier la clope !!! alors ils insultent ! non seulement drogués, mais cons !

    4
    Alex
    Vendredi 15 Mars à 02:28

    Je ne suis pas fumeur, mais je désapprouve totalement votre manière de vous exprimer.

    C’est triste, en tant qu’écrivain, M. Lasnier (si c’est bien vous), d’écrire aussi médiocrement.

    Vous vous sentez si supérieur aux autres, vous méprisez les autres et traitez ceux qui vous répondent de cons.

    Mais qui êtes-vous ? Qu’avez-vous fait dans votre misérable vie, à part cracher sur les autres ?

    Vous vous croyez intelligent, mais vous êtes le dernier des abrutis.

    Un vieux con, rien de plus.

    Bien cordialement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :